Le policier Jonathan Guyon, soupçonné d'avoir volé 52 kg de cocaïne au siège de la PJ parisienne a tenté de mettre fin à ses jours dans sa cellule de Fleury Mérogis.
référence de l'illustration |
Le policier soupçonné d’avoir volé 52 kg de cocaïne en juillet au siège de la PJ parisienne a tenté de se suicider mardi dans sa cellule de la maison d’arrêt de Fleury Mérogis, a indiqué samedi 4 avril 2015 l’administration pénitentiaire. .Le policier a été découvert inconscient dans sa cellule mardi matin par un surveillant, après avoir absorbé une grande quantité de médicaments. Hospitalisé immédiatement, il a pu regagner sa cellule individuelle jeudi.
Jonathan Guyon. ex-membre de la brigade des stupéfiants, avait été arrêté peu après que la disparition de la drogue fut constatée. Mis en examen, il a été placé en détention le 6 août dernier, et reste le principal suspect du vol dont il a toujours nié être l’auteur. Depuis, plusieurs de ses proches et d’autres policiers ont également été mis en examen.
Afin d'éviter toute récidive, l'administration pénitentiaire a précisé que Jonathan Guyon a été placé en isolement "pour sa sécurité". Il fait en outre l'objet d'une surveillance toute particulière.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ajouter des commentaires.